Enfin, une vraie solution pour vaincre de la peur du regard des autres et la peur du jugement des autres

Vaincre la peur du jugement des autres et peur du regard des autres

“Comment, craintif et effacé, j’ai

vaincu définitivement ma

Peur du Jugement des Autres

     

.

… Ou comment une séance d’hypnose sensorielle peut déclencher une foule de changements bénéfiques dans votre vie.

 – Vous vous taisez lors de discussions, alors qu’au fond de vous-même, vous avez une opinion à défendre ?

   – Vous craignez que l’on parle dans votre dos ?- Vous vous sentez le centre des regards dans une réunion, votre travail, en groupe ?

   – Vous ne voulez jamais froisser quelqu’un en ayant une attitude (artificielle) de gentil ? 

 – Vous voulez faire des choses, (mais vous vous retenez de peur du ridicule), prendre des décisions audacieuses pour vous (et vous ne faites rien car vous craignez la critique) ?

Pour vérifier si vous souffrez vraiment de la peur du jugement des autres (ainsi que la crainte du regard d’autrui), lancez svp la vidéo ci-dessous

.

Interview sur les solutions à la peur du jugement des autres

Bonjour Didier,

“Bonjour Laurent

Didier Pénissard – “La peur d’être jugée remonte à notre enfance. La crainte de l’autorité est une bonne chose, jusqu’à un certain degré, lorsque l’on est un enfant. Mais, cela devient vite un problème quand on est adulte.

Laurent : – “Pourquoi ce phénomène de la peur du regard des autres est-il si courant ?”

Didier : -“Ce que je peux dire, c’est que 25 % des gens souffrent à différents degrés de ce problème. Les cas où cela engendre des difficultés dans la vie quotidienne tournent autour de 15 %”

Laurent : – “Comment est-ce que cela se manifeste concrètement ?”

Didier : -“Principalement comme une sensation de malaise indescriptible. La personne se sent en permanence sur ses gardes. Elle se sent parfois fragile par rapport aux regards des autres, mais plus grave, elle se considère le plus souvent en infériorité par rapport avec ceux qui la cotoient”.

Laurent : -“Comment appelle-t-on ce problème ?”

Didier : : -“je l’ai nommé, syndrome de l’enfant intérieur”

“Des entrepreneurs, des enseignants, des femmes au foyer sont touchés par

ce douloureux problème”

Laurent : – “Vous avez un exemple d’échec causé par le syndrome de l’enfant intérieur ?”

Didier : – “Oui, j’en ai en mémoire des dizaines. Mais, le cas les plus marquant est celui d’un entrepreneur. Il dirigeait une entreprise de construction de cheminées pour particulier.

Quand je l’ai eu pour la première fois au téléphone, il était triste. Mal dans sa peau. Incapable de définir avec des mots son “mal être” et surtout un état d’épuisement moral.

J’ai réussi, après plusieurs conversations, avec lui à découvrir qu‘il souffrait du syndrome de l’enfant intérieur. Je précise qu’il avait la quarantaine bien tassée. 

Figurez-vous qu’il n’aimait plus son métier depuis presque 10 ans. Il voulait être sculpteur sur pierre pour des clients très riches. 

Laurent : -“Et pourquoi n’a-t-il pas exercé ce métier ?”

Didier : – “Aussi étonnant que cela puisse paraître, il avait toutes les compétences pour le faire.

Mais, … car il y a un mais, il craignait l’opinion de gens de son village. Par peur de leurs jugements, du style (imaginez, il va être obligé de licencier ces employés, … Il abandonne l’affaire de son père, etc..).”.

Laurent : -“Pourtant, il était bien libre de faire ce qu’il désirait ?”

Didier : – “Oui bien entendu. Sauf que que son esprit l’emprisonnait, si je peux employer une métaphore. Toujours cette peur d’être jugé le retenait d’agir et de faire ce dont il avait le désir de faire”.

Laurent : – “Voulez-vous dire que le syndrome de l’enfant intérieur va plus loin qu’un simple mal être ?”

Didier : – “Absolument !

Je peux même affirmer que les cimetières sont remplis de personnes qui ne se sont pas réalisées du temps de leur vivant, qu’elles n’ont pas réalisé le 10 ème de ce qu’elles voulaient faire, à cause du syndrome de l’enfant intérieur.

La peur du ridicule y prend aussi sa part. Sachez que le succès d’une personne dépend en grande partie de sa capacité à être libre intérieurement.”

Un symptôme révélateur :

“Le besoin d’être approuvé”

Laurent : – “Vous parlez souvent de devenir soi-même. cela m’interpelle. Que voulez-vous par cette expression ?”

Didier : – “C’est le coeur du problème (ou de la solution). La peur d’être jugé, la crainte du regard de l’autre, rechercher à être approuvé (sans le dire), être gentil (alors que l’on sent frustré), dire oui (quand on a envie de dire non), relève en grande partie par cette notion de vivre “comme un enfant”.

L’enfant est nécessairement comme ça car il a besoin d’éducation, de limite, de socialisation. En revanche, quand on est adulte, on devrait être le contraire.

Concrètement, quand vous décidez de changer de métier ou de vouloir vous mettre à votre compte, ou encore de vous lancer dans les étude à 48 ans, vous avez TOUT le loisir de le faire, si vous le DÉCIDEZ. Si vous ne le faites pas, parce que vous craignez que l’on vous prenne pour une personne ridicule, croyez-vous que vous sentez vous-même ?

Croyez-vous que vous êtes libre ?

Non, vous êtes “LES AUTRES”. J’entends par là que vous réagissez comme l’enfant de 3 à 7 ans. Rien de plus. Comme si vous aviez peur d’être grondé par je ne sais qui… Cessez de vivre de cette façon que Diable et ENFIN, soyez LIBRE d’être vous-même.  

Laurent : – “Tout cela semble évident ce que vous dites”

Didier : – “Mais je vous rassure, ça l’est pour l’immense majorité des gens. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, cette majorité est plus épanouie et dirige les autres. En revanche, c’est loin d’être le cas pour la minorité. celle qui se tait. Celle qui se débat dans les attitudes gentilles, les soumis, les craintifs dans leurs relations de travail ou ailleurs.”  

“Enfin une méthode efficace qui vous délivre (vraiment) de la peur du regard des autres”

Laurent : – “Vous donnez plus qu’un espoir, Didier, avec votre méthode”

Didier : – “C’est le fruit de l’expérience. Rien de plus. Quand une personne se libère et devient un “Adulte Intérieur”, elle devient pleinement, elle-même. Totalement, elle-même. Résolument elle-même. Parfois, c’est un diamant qui apparait sous le charbon.  

Laurent : – “Belle expression !”

Didier : – “Elle n’est pas de moi, (lol), c’est le titre d’un livre “Éveillez votre diamant brut”. Néanmoins, elle s’applique parfaitement à ce que je veux dire.  

Laurent : – “Merci de vos explications et je suis certain que vous allez aider de nombreuses personnes à devenir Elle-même, puisque c’est votre expression favorite”.

trust pilot didier pénisard

“Les personnes qui ont peur du regard des autres vivent  émotionnellement comme des enfants”

Laurent : – “C’est étonnant de parler d’enfant intérieur alors qu’il s’agit d’un problème qui concerne les adultes”.

Didier : – “C’est justement la raison. La personne qui a peur d’être jugée, qui craint le regard des autres, vit en elle comme un enfant sur le plan émotionnel.

Observez un enfant qui fait une page d’écriture. Il a parfois un regard craintif quand la maîtresse d’école s’approche de sa feuille de travail.

L’adulte réagit à peu près au même mode quand son chef, ou même un de ses collègues entre dans sa sphère de travail.”

Laurent : – “Voulez-vous dire que l’adulte réagit de façon excessive quand on le juge ?”

Didier : – “Je ne pense pas, je crois plutôt qu’il interprète mal la situation. Il s’imagine que l’autre le juge mal. Ce qui le met mal à l’aise.”

Laurent : – “Quelles sont les conséquences de ce syndrome de l’enfant intérieur sur la vie ?”

Didier : – “L’immense majorité des personnes que j’ai rencontrées qui souffrent de ce problème de l’enfant intérieur, manifestent des difficultés à s’affirmer.

Elles sont les “gentilles” comme on le dit souvent. Elles cherchent à être toujours consensuelles. Elles craignent par dessus tout le conflit. Ou bien ne savent pas dire non.”

Laurent : – “Être une personne consensuelle n’est pas un défaut !”

Didier : – “Oui, sauf que si vous perdez la face, que vous êtes toujours le “dindon”, vous terminerez à faire des tâches subalternes toute votre vie.

Ou, si vous parvenez à vous élever dans votre métier par exemple, vous pouvez passer à côté de votre vie en exerçant une profession qui ne vous plait pas. Et là, on parle de sentiment d’échec“.

La peur du regarde l'autre n'est pas une fatalité. Des solutions existent pour s'en libérer

“Quand on souffre de la peur d’être jugé, on peut rater sa vie”

 

Laurent : – “Être libre ! Voila un mot clé, sans doute ?”

Didier : – “On touche en effet le point sensible. Le contraire d’un enfant intérieur, c’est être un adulte intérieur.

Je veux dire que se sentir libre, comme:

  • être LIBRE de choisir ce qui nous plait ;
  • être LIBRE de s’affirmer sur un sujet quelconque ;
  • être LIBRE de s’opposer à une autre opinion ; 
  • être libre de décider ce qui est bon pour nous, relèvent de l’adulte à l’intérieur de nous.   

Laurent : “Je vois, et la personne “enfant intérieur”, ne se sent jamais libre, c’est bien ça ?”

Didier : – “Pire, elle est prisonnière… d’elle-même. Revenons à notre entrepreneur, il faisait un métier avec dégout. Rien, absolument rien ne l’empêchait de devenir sculpteur sur pierre.

Mais, en voulant ne pas froisser l’opinion du village, souhaitant (à tout prix) conserver une “belle” image de lui, il passait à côté de sa vraie voie… être sculpteur de pierre”.  

Laurent : -“Est-ce une processus irréversible ?”

Didier : “Bien sûr que non !

Et, je le démontre chaque jour. Il est possible de devenir un “Adulte intérieur” et de pouvoir être soi-même. 

Des solutions existent !

J’emploie pour cela une technique que j’ai appelé H.S.P, c’est à dire l’hypnose sensorielle participative.  

“Refusez d’être ce que les autres attendent de vous !

Soyez- (enfin) vous-même”

Laurent : – “Pouvez-nous nous parler Didier de cette technique ?”

Didier : – “Oui, et j’aimerai vous parler de qui m’a indiqué la voie de cette technique. Je l’appellerai auto-thérapie. Parfois, une personne à qui j’ai appris la technique de l’hypnose sensorielle participative (ou H.S.P). 

J’avais lu un livre il y a plusieurs années, “Vos Zones Erronées” de Wayne Walter DYER. Ce fût une révélation. J’ai compris – le pourquoi et comment – du problème de la peur d’un regard des autres. Je ne parle pas de la schizophrénie, qui elle, est une maladie qui doit se traiter avec l’aide d’un médecin. Non, je parle de cette peur sous-jacente, qui parfois paralyse et conduit la personne à ne pas s’affirmer.

  Laurent : – “Un livre vous a mis la puce à l’oreille de la solution ?”

Didier :- “Oui absolument !

Mais, je l’avoue je n’ai pas trouvé immédiatement LA solution, même si je commençais à comprendre que justement une partie erronée de l’esprit de la personne qui souffre de ce problème en est la cause.”  

Laurent : – “Pourquoi l’hypnose ?”

Didier : – “L’hypnose en soi n’apporte pas de résultat. C’est un outil qui va ouvrir une porte. L’état d’hypnose est qualifié d’état émotionnel d’ouverture. Or, quand on est victime du syndrome de l’enfant intérieur, je le rappelle, on vit à l’intérieur de soi, comme un enfant.

Il est donc important de revivre quelques instants en présence de notre enfant intérieur. On va à sa rencontre en quelques sortes.  Ensuite, se passe une expérience de libération qui permet à notre enfant intérieur de reprendre SA place. C’est à dire dans notre vie passé. Là où il aurait d’ailleurs dû rester depuis que l’on est sorti de l’enfance.”    

“Pourquoi l’hypnose sensorielle est la solution pour vous libérer de la peur du jugement des autres ?”

Laurent : – Quels sont les effets de cette expérience d’H.S.P ?”

Didier : – “Ce n’est bien entendu pas aux toutes premières séances que les changements apparaissent. Ce ne serait pas, d’ailleurs, souhaitable. Mais, après quelques semaines, la personne commence à sentir Elle-même. Et plus “les autres”. 

Laurent : – “Pouvez-vous nous donnez quelques exemples de changements après l’expérience de l’H.SP ?”

Didier : -“Ils sont multiples.

– Un homme retraité qui voulait peindre depuis l’age de 45 ans (et se retenait de prendre les pinceaux de peur du ridicule vis-à-vis de sa famille), s’est mis à peindre en quelques semaines.

– Une femme, coiffeuse à Nantes, très soumise à ses supérieurs hiérarchiques, encaissant toutes les erreurs de ses collègues (qui en abusaient), est devenu patronne d’un salon de coiffure à Angers avec plus de 10 personnes sous ses ordres. 

– Une infirmière, qui rêvait de changer de vie, mais souffrait de la peur du qu’en dira-t-on”, à tout chamboulé et dirige avec succès des chambres d’hôtes en Sologne. 

– Une autre, cherchant à toujours faire plaisir, à être gentil à commencé à s’affirmer et reprendre ses droits qui lui avait été enlevé après de nombreuses années de soumission.

– Une maman qui avait toujours à se taire dans les réunions de parents d’élèves, a commencé par présenter ses idées, puis, est devenue une élue du groupe de parents, en défendant leurs idées.  

Comment vaincre la peur du jugement des autres. La peur du regard est aussi la manifestation du syndrome de l'enfant intérieur

Cette séance d’Hypnose Sensorielle Participative (H.S.P), vous ouvrira la GRANDE Porte de la libération du syndrome de l’Enfant intérieur.

   L’écoute de cette séance se réalise avec votre participation. Une hypnose participative et dirigée est suffisante pour atteindre le niveau de conscience requis.

   Didier Pénissard, va vous guider dans un voyage intérieur à reconnaitre votre enfant intérieur. Identifier la raison de votre sentiment de mal être.  

   Puis, c’est l’étape essentielle. Le retour dans le passé – et à sa véritable place – de votre “enfant intérieur”. Sans le renier, sans l’oublier, il va se replacer dans la “chronologie normale” de votre existence. Pour ne plus vous faire du mal.

 

Comment ne plus donner le pouvoir à l’autre ? (à chaque fois que vous demandez l’avis à un autre, vous perdez votre pouvoir).

   Comment Accéder à l’expérience ULTIME de la LIBÉRATION intérieure ?

   Enfin, et c’est l’expérience ultime ! 

   Celle qui va déclencher les changements bénéfiques, comme une meilleure affirmation de vous-même. Un sentiment de libération d’être enfin VOUS-MEME et non les autres.

   L’ouverture de la seconde Porte. Celle ou votre “Adulte Intérieur” apparaît. Celui qui devrait être en place au centre de votre existence; mais qui depuis sans doute trop longtemps, reste prisonnier. L’incarnation de votre adulte intérieur est le symbole fort de votre nouvelle liberté. 

  •  – Liberté de choisir sans entrave. 
  • –  Liberté de penser en toute quiétude. 
  • –  Liberté de vous exprimer en toute sérénité
  • –  Liberté de faire des choses sans rechercher l’approbation !
  • –  Liberté d’être tout simplement VOUS-MÊME ! 
  • –  Liberté de prendre votre Destin en main, sans peur du “Qu’en dira-t-on”.

Sans doute,

=> Si vous avez peur d’être jugé, 
=> Que vous craignez le regard critique, 
=> Que vous recherchiez à être approuvé, vous vous retrouverez dans les explications de ce guide.

Cette “conversation” va agir sur vous comme une “auto-thérapie” salutaire. A chaque explication, vous vous retrouverez comme un “miroir de l’esprit” qui vous ouvrira les portes de la libération de votre difficulté relationnelle avec les autres

Vous êtes UNIQUE, donc

Précieux !

 

   Au-delà des révélation sur le “POURQUOI” vous désirez être approuvé, Didier Pénissard vous explique le “COMMENT” devenir la personne que vous-êtes réellement.

C’est à dire, la personne UNIQUE qui existe en vous.  Car, vous êtes une personne unique. 

 Aucune autre personne que vous ne pense, ne parle, ne s’exprime, n’agit comme vous. Alors, les questions de Laurent HAMSKY, Coach professionnel, sonde les solutions proposées par Didier Pénissard pour :

“Devenir vous-même”

   Ce n’est pas un simple slogan. Au contraire, c’est la démarche la plus importante que vous devez intégrer dans votre vie. Devenir vous-même, c’est libérer le géant qui dort en vous.  Les cimetières sont remplis de personnes qui n’ont pas exprimées leurs talents, leurs opinions à la face du monde. La plupart du temps, par la peur d’être mal jugé.

   L’auteur vous conjure “de ne pas faire comme eux”.  Votre vie sur cette Terre, vous devez la mener en libérant vos potentialités. Ne vous laissez pas freiner par le peur du jugement des autres et votre réussite est assurée.  

 

  Didier Pénissard et Laurent Hamski abordent les solutions :  

coche2 Pourquoi vous avez peur des autres dans votre travail ? Comment réduire au silence cette peur ?  

coche2 Comment ne plus recherché à être approuvé ? Une simple question mentale peut vous en libérer. Je vous dévoilerai laquelle.  

coche2 Comment ne plus rester silencieux quand vous avez quelque chose à dire ?  (De peur d’être ridicule).

coche2 Comment ne plus donner le pouvoir à l’autre ? (à chaque fois que vous demandez l’avis à un autre, vous perdez votre pouvoir).  

coche2 Ce vous DEVEZ CHANGER si vous voulez rétablir votre autorité. Une simple attitude qui se change en quelques minutes vous le permettra.  

coche2 A chaque que fois que vous désirez que l’on approuve, vous vous affaiblissez. Voyez pourquoi et comment résoudre ce problème à jamais.  

coche2 Si vous dites souvent “Qu’en penses-tu” dans votre conversation,… ATTENTION, vous risquez de la payer très cher à terme.  

coche2 Comment affirmer votre différence pour être heureux(se) ? Je vous livrerai la recette.  

coche2 L’ERREUR à ne plus commettre quand vous avez envie de vous taire dans une réunion, et comment y remédier ?

Vivez un moment de libération qui peut

impacter positivement tout votre vie !

   La séance est enregistrée sous la forme participative.

   L’hypnose Sensorielle Participative “H.S.P” est une hypnose douce. Agréable.  Vous serez guidé pendant toute la durée de votre séance. Puis, vous participerez à la libération de votre adulte intérieur afin de vous sentir libéré de la peur de vous exprimer (ou d’être jugé).

    L’écoute devra être régulière pendant quelques semaines. Sans contrainte. Les effets commenceront à se faire percevoir dans votre vie peu à peu, en douceur.

“Le jugement et le regard des autres ne vous affectent plus”

   Sans radicalité. Au contraire, vous noterez des changements positifs dans votre vie.

Peu à peu, vous évoluerez dans vos relations avec plus d’affirmation. De manière naturel. Comme si vous assumiez une nouvelle indépendance d’esprit, un nouveau sentiment d’indépendance dans :

– vos choix,

– vos décisions,

– vos actions, se produiront avec un sentiment de liberté retrouvée..

Interview Podcast
Peur du regard des autres, crainte d’être mal jugé

 

– Didier Pénissard est le celui qui a mis au point ce programme. Il révèle dans cet interview podcast le principe, les causes et le protocole pour se libérer de ce syndrome de la peur du regard de autres…

Témoignages de ceux qui ont suivi le programme Vaincre la peur du jugement des autres

Témoignages

  “Bonjour Didier votre séance d’hypnose sensorielle pour la libération de l’enfant intérieur est magnifique, j’ai ressenti une très grande émotion, cela m’a même donné envie de pleurer au moment ou je lâchais mon enfant dans le passé. J’ai eu l’impression que j’ai pris la plus grande décision de ma vie. Je me sens mieux maintenant mais je dois encore faire la séance plusieurs fois.” Arben P
“je peux vous assurer que j’ai dépassé définitivement cette peur d’être jugée par les autres et ce grâce aux leçons que vous m’avez données et dont j’ai amplement tiré profit” Mirella S
Ce programme a complètement transformé ma vie en seulement 2 écoutes; c’est comme si un autre monde s’ouvrait à moi. J’ai compris que cela faisait longtemps que je me trompais sur de nombreuses choses et que mon mental avait pris le dessus sur ma vie. Avoir laissé partir cet enfant intérieur a libéré mon adulte intérieur qui n’avait pas sa place jusqu’à présent. Quelle puissance, ce programme et je trouve qu’il prend le contre-pied des psychologues et autres qui nous disent de cultiver notre enfant intérieur…Quelle erreur! Cela m’a empêchée de grandir…
Un grand merci à vous! Parfois j’ai l’impression que vous êtes tombé du ciel!!
Belle journée à vous Anne

Bonjour Didier,

Je reviens vers vous au sujet de l’hypnose sensorielle pour l’enfant intérieur. La premiere fois je m’étais endormis et je ne me souvenait de rien, j’ai donc décidé de refaire une séance. Mon dieu, j’ai tellement pleuré, je me suis vu moi même à l’age de cinq ans dans un monde merveilleux plein de magie tout était si beau, mais j’étais seul un enfant seul et cela me rendait si triste. Au fur et à mesure que l’hypnose avançait, je me suis rassuré, parlé, dit à cet enfant seul que je l’aimais qu’il n’avait plus rien à craindre, c’était une expérience qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. je ne pensais pas que l’esprit avait de tels pouvoirs, les détails étaient tellement clairs et bien fondés que Steven Spielberg aurait jalousé un tel décor. Je ne sais comment vous remercier pour cette expérience hors du commun! Merci un million de fois. J’habite dans les Antilles à St Barthélémy, si l’envie vous prenait de venir passer des vacances au soleil, n’hésitez pas à me contacter, je vous trouverai tous ce qu’il vous faut pour votre séjour! Kévin 

 

Votre Bonus Gratuit, le programme :

“J’apprends à

m’aimer’

   Ce que vous devez absolument déterminer maintenant pour renforcer votre confiance en vous ! questions très puissantes – et secrètes – pour savoir si vous vous estimez vraiment ! Pour renforcer les effets bénéfiques de “l’Hypnose Sensorielle Participative”, Louis Bérald et Didier Pénissard vous apportent de précieux conseils pour vous libérer à jamais de la peur d’être jugé.

   Enregistré aussi en audio, vous participerez comme si 2 Coach en estime de soi, vous parlaient à vous-même.  

Ils vous révèleront :  

coche2 Vous rêvez d’être autrement, physiquement ou intellectuellement – et vous n’êtes jamais satisfait de vous-même ? Que faire ? 1 Minute 43  

coche2 Que faire si il y a des choses que vous ne supportez pas en vous-même – pour changer ça ? Écoutez à 2 Minutes 51  

coche2 Faites ceci ( à la 4ème minute 41) avec votre enfant ” et devenu grand restera persuadé que personne ne peut l’aimer ” !  

coche2 2 erreurs à ne jamais faire avec vos enfants — vous leur laisseriez des cicatrices très profondes ! Écoutez pourquoi à la 4ème minute 29.  

coche2 Ce que vous devez absolument faire dès aujourd’hui si vous voulez que vos enfants réussissent leur vie et soient heureux ! Écoutez l’astuce à 5ème minute 45.  

coche2 Ce que vous devez absolument faire dès aujourd’hui si vous voulez que vos enfants réussissent leur vie et soient heureux ! La solution à la 8ème minute 40.

coche2 Écoutez comment un professeur à découvert accidentellement à changer une classe d’élèves cancre en super élève. Écoutez-là à la 7ème minute.  

coche2 Que faire si vous avez une image trop négative – et fausse – de vous-même ? Écoutez comment faire à la 10ème minute 25.  

coche2 Que faire si vous avez une image trop négative – et fausse – de vous-même ? Comment faire à la 12ème minute 55.  

coche2 Comment réapprendre à vous aimer même si votre enfance a détruit votre estime personnelle ? Comment y remédier à la 11ème minute.  

coche2 Ce que vous devez absolument faire maintenant si la moindre moquerie suffit à vous déstabiliser ! Comment vous DEVEZ RÉAGIR à la 16ème minute 25.  

coche2 Avez-vous souvent le sentiment que personne ne vous aime ? Si oui, reportez-vous à l’écoute à la 15ème minute 40.

coche2 Êtes-vous de ceux qui ne savent pas dire ” non ” ? ” Comment changer cet handicap majeur : Réponse à la 20ème 30.  

coche2 De quoi se compose l’estime de soi ” et comment vous en construire une à toute épreuve ? 18ème 57.  

coche2 La raison de très nombreux soucis et de beaucoup de vos souffrances — et le moyen d’en finir ! La voie royale pour vous sortir de ce problème à la 23éme 42.

coche2 Êtes-vous une personne qui culpabilise à tout bout de champ ? Comment y échapper enfin à la 28ème minute 42.  

coche2 Comment ne plus jamais vous sentir mal lorsque vous devez faire des choix ? Voyez comment résoudre — DÉFINITIVEMENT — ce problème à la 28eme 22.

coche2 Ce que vous devez absolument faire si vous hésitez trop souvent à faire valoir vos opinions ! Écoutez à la 28ème minute 45.

coche2 Vous êtes susceptible ? Comment mieux réagir à la 30 minute 35.

coche2 Ce que vous devez impérativement faire si vous ressentez facilement de la honte lorsque vous êtes pris en défaut ! 29ème minute.  

coche2 Vous faites semblant d’être confiant ? Attention, cette attitude peut être la PIRE des choses à faire. Ecoutez pourquoi à la 33ème minute.

coche2 Comment éviter que des insuffisances (manque d’études par exemple), deviennent des complexes. J’explique comment régler ce problème à la 38ème minute 10.

coche2 L’attitude de “faire semblant” qui peut vous conduire à une grande détresse, et comment y faire face en confiance. Je l’explique à la 36ème minute 11.

coche2 Le remède INFAILLIBLE pour vaincre la peur du jugement des autres. Le procédé à la 43ème minute 13.  

coche2 Une partie de votre corps vous complexe, voyez la solution d’une femme qui s’assume parfaitement à la 39ème minute.

coche2 Les 3 choses que vous devez absolument accepter sur vous-même — si vous voulez connaître succès et bonheur ! découvrez-le à la 42ème minute.  

coche2 La confiance en soi se manifeste dans l’… ” — ne la cherchez pas ailleurs ! à la 45ème minute 09.

coche2 Comment vous pouvez, vous aussi, vivre les échecs sans remettre en question votre propre valeur ? 2 experts en estime de soi vous révèlent leur formule à la 48ème minute 40.

coche2 Vous n’osez pas vous exprimer ? Vous avez l’habitude de vous taire dans vote coin ? Sachez qu’il existe un moyen de vous affirmer en douceur. Je dévoile comment à la 50ème minute 27.

coche2 Comment faire TAIRE votre critique intérieur en appliquant la technique du Z… à la 46ème minute 45.

coche2 Que devez-vous faire dès maintenant si vous craignez systématiquement d’échouer ? Je réponds à la 48ème minute 13.

coche2 Faites ceci (50ème minutes 56) tous les jours et vous acquérez bientôt une confiance en vous à toutes épreuves !

Acceptez-vous cette proposition ?
 

    Maintenant, parlons si vous le voulez bien de la valeur de ce programme.

   Pour être franc, j’ai été très embarrassé pour définir une valeur. Je souhaite que ce travail de recherche (qui a représenté pour moi presque 8 ans d’expériences), soit mis à la disposition du plus grand nombre.  

   Aussi, ai-je demandé pendant plusieurs semaines à des participants de tester le programme et de me dire quelle valeur ils pensaient que je devais le proposer. J’ai eu une moyenne de réponse de 75 euros.  

   J’ai décidé alors, de diviser cette valeur estimée en 2. Soit, 37 euros seulement. J’en resterai donc là, car je ne veux pas laisser cette technique entre toutes les mains.

(J’offre les droits d’utilisation professionnel du texte de la séance d’hypnose sensorielle “se libérer de la peur du jugement des autres”) 

Cadeau pour les 100 premiers souscripteurs !

   Si vous êtes thérapeute, je vous offrirai l’intégralité du texte de la séance d’hypnose sensorielle “libérer de la peur d’être jugé” avec ses droits professionnels. Vous pourrez utiliser le texte de la séance pour aider vos patients à vaincre ce problème. J’ai mis plusieurs années pour affiner, améliorer ce texte.

   (Notez que ce sont des dizaines d’heures de travail que je vous mets à votre disposition. Pour un pas centime de plus).

   Peut-être suis-je en train de faire une bêtise de vous octroyer ce droit, mais si je m’aperçois que j’ai été trop loin, je retirerai à tout moment cette offre gratuite.

   Une chose est certaine, il MARCHE !

   Vous bénéficierez donc de mon expérience !

   Cette offre est réservée aux 100 premiers souscripteurs qui m’en feront la demande écrite par email. Je vous demanderai juste de garder pour vous ce texte. Ne le partagez pas ! Il est à moi et je vous donne les droits d’utilisation professionnelle. C’est un contrat moral entre moi et vous.

   Je suis très heureux de vous ouvrir ce programme !

didier-penissardsignature

Harmonieusement vôtre,

GARANTIE Totale de satisfaction

PS : J’allais oublier !

   Comme chaque produit que vous commandez à developpement-personnel-club-boutique.com, vous bénéficiez d’une GARANTIE Totale de satisfaction.  

  Je suis attaché à cette garantie pour vous et ceux qui me suivent depuis plusieurs années, savent que je me porte garant pour vous de l’application de votre garantie.

Comment se libérer de la peur du regard es autres
La solution pour vaincre l apeur du jugement des autres et la peur du regard des autres

NOTA : cette technique ne peut en aucune façon être considérée comme un thérapie ou un soin. Elle ne traite pas et ne peut être nommée ainsi. Les maladies psychologiques et mentales sont totalement et définitivement exclues de ces conseils du programme et doivent faire partie de soins médicaux et de thérapies uniquement.